Crazy Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Memories

Crazy Memories
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Prend l'acsenceur [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Samantha
Invité




Prend l'acsenceur [libre] Empty
MessageSujet: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:18

Samantha arriva devant l'acsenceur, comme d'habitude elle attendait une heure qu'il redescende, a force elle finissait par monté les escaliers, mais cette fois ci elle était trop fatigué.
Elle été habillé assez court elle été mal dans sa mini jupe c'était rare pour elle de se sentir mal dan un vêtements, elle avait son sac accroché a son bras comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Prend l'acsenceur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:23

Kelly qui revenait d'une petite apres midi lechage de vitrine, entrant dans le hall. Elle vit alors que quelqu'un attendait l'ascenceur. Toujours en panne celui la! Elle s'approcha de la jeune fille et lui sourit.

"Il est jamais la quand il faut celui la!"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Prend l'acsenceur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:30

Elle se retourna, sortant de ses pensées en entendant une voie feminine derrière elle, elle la regarda et souria elle aussi

- oui et sa fait maintenant euh ..

Elle regarda son portable qui été dans son sac pour voir l'heure

- un petit quart d'heure que j'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Prend l'acsenceur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:31

Elle sourit a la jeune femme a ses cotés. Elle regarda sa montre.

"Bon ben je crois qu'on vas pouvoir attendre encore alors!"

Elle sourit un peu plus, un quart d'heure? Ce n'etait rien. Une fois elle avait du attendre plus longtemps et avait finalement fini par monter a pied, chose qu'elle faisait maintenant, sauf quand elle avait la fleme de monter jusqu'au 9éme a pied.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Prend l'acsenceur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:38

Elle lui sourit et s'assit sur l'escaliers en attendant l'ascenceur.
Elle ne cessait d'appuyer sur le boutons de l'ascenceur, sa ne servait probablement a rien mais sa l'énervée.
Elle remarqua les sac que la jeunne femme avait avec elle, elle souria elle adorait faire les magazin et la fille qui été en face d'elle avait l'air d'avoir de bon gout côté vestimentaires


- tu as fait les vitrine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Prend l'acsenceur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:41

"C'etait mon intention.. Juste regarder.."

Kelly sourit et alla s'assoir a coté de Samantha. C'est vrai qu'au depart elle ne voulait rien acheter, son armoire etait pleine a craquer, mais elle n'a pu resister a la tentation et avait fini par devaliser les magasins.

"Mais je n'ai pas pu resister!"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Prend l'acsenceur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:45

Elle ria, elle été pareille qu'elle, lorsque qu'elle que chose lui plaisait elle en pouvait s'empêché de l'acheté malgrès son minable salaire qui ne lui rapportait rien, elle dépensé plus qu'elle n'avait.

- je connais ce problème j'ai le même !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Prend l'acsenceur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:48

"Ouf tu me rassures alors! Je croyais etre la seule!"

Elle rit legerement et regarda ses sacs. Pour une fois elle avait quand meme fait un effort, il n'y en avait pas tant que ca.

"Au fait je m'appelle Kelly!"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Prend l'acsenceur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:49

Elle souria et regarda si l'ascenceur arrivait mais toujours rien

- et moi c'est Samantha ! enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Prend l'acsenceur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:51

Elle lui sourit. Et regarda brievement sa montre deja 5 minutes. Et toujours rien.

"Ca fait longtemps que tu vis ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Prend l'acsenceur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:55

- 2 ans .. et toi ?

Sa ne faisait pas très longtemp enfin par raport a quelqu'un qui était né a San Marina, l'acscenceur arriva enfin, elle se dirigea à l'interieur de celui ci

- 20 minute d'attente pour pas monté les escaliers !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Prend l'acsenceur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:57

"2 ans aussi."

Kelly se leva et entra dans l'ascenceur apres Samantha. Franchement attendre 20minutes juste parce qu'elle avait la fleme de monter a peid fallait le faire.

"Tu vas ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Prend l'acsenceur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:00

- au 5e et toi ?

Grace a son numéro d'étage elle saurait de qu'elle groupe est Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Prend l'acsenceur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:03

5éme etage, un etage au dessus de celui de Dean. Kelly avait devant elle une streap tiseuse. Elle aurait du s'en douter. Sam avait tout pour faire ca, la beaute, le charme.. Enfin c'etait une fille parfaite, comme on dit.

"Moi? Au dernier."

Kelly aurait voulu lui mentir, elle se sentait gener de se retrouver face a elle. Petite lycéenne qui devait bosser dans un club en tant que serveuse, pour arriver a vivre..
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Prend l'acsenceur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:06

- ah tu es encore au lycée ?

Elle ne l'aurait jamais cru, Kelly était déjà une femme elle n'arrivait pas a croire qu'elle avait en dessous de 20 ans, elle fut étonné par ce que venait de lui dire Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Prend l'acsenceur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:08

"Euh... et bien oui. En fait il ne me reste plus qu'un an."

Elle sentit ses joues s'empourprer et baissa legerement la tete. C'est vrai que Kelly, contrairement a d'autres filles de son age, faisait plus agée. C'est d'ailleurs ce qui lui avait permit de mentir a son petit copain.. Chose qu'elle aurait du eviter d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Prend l'acsenceur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:11

- okay !

Elle se souvint qu'elle avait du tout laché, ses étude, sa famille et tout le reste pour venir a San Marina, elle admirai celle qui persistait.
L'ascenceur était très lent, elle engagea la conversation pour lui faire passé le temps


- sinon côté amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Prend l'acsenceur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:14

Kelly ne repondit pas tout de suite a la question de Samantha. Coté coeur? *Je sortais avec un mec genial mais comme une cruche je lui ai menti sur mon age. Il a prefere evité qu'on se voit jusqu'a ce que j'ai mon diplome et moi qu'est ce que je fais pendant ce temps? Je couhe avec un autre!* En gros ca resumait bien sa vie sentimentale.

"C'est euh.. compliqué. Officiellement je sort avec quelqu'un.. Mais on ne se voit plus depuis plus de deux semaines."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Prend l'acsenceur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:17

- ah c'est dur ..

Elle savait a qu'ele point c'était dur d'être loin de celui qu'on aime, elle la regarda compatissante

- et si ce n'est pas trop indiscret qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Prend l'acsenceur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:21

Elle sourit. Le simple fait de penser a lui, la faisait frissonner. Elle l'aimait mais au fond d'elle, elle s'en voulait de lui avoir fait tout ca.

"Dean Terr. Il habite l'etage en dessous du tiens."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Prend l'acsenceur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:23

- Dean Terr ??

Il travaillé au bar du Nitghy Club elle le voyait souvent, il devait avoir 20 ans ou 21 ans elle ne savais plus vraiment, elle la regarda bizarremen sans faire de remarque

- tu as de la chance il est très mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Prend l'acsenceur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:25

"Je sais..."

Elle sourit tristement et comprit tout de suite a quoi avait pensé Sam en voyant son regard. Et oui elle etait plus jeune que lui. Mais quelle importance? L'Amour n'a pas d'age et ne se commande pas.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Prend l'acsenceur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:27

Elle comprenait qu'il puisse sortir ensemble, Kelly n'avait rien d'une gamine mais tout de même elle aurai pensé que Dean attenderai, de toute façon sa ne la regardait pas, elle lui souria

- sa va s'arrangé !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Prend l'acsenceur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:29

"Ca je l'espere!"

Kelly lui rendit son sourire. Elle esperait vraiment que tout s'arrangerait entre elle et Dean..

"Et toi?"



Drole de question. Une fille comme elle devait certainement avoir quelqu'un dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Prend l'acsenceur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:34

- pour le moment personne ..

Elle baissa la tête, elle avait bien quelqu'un en vue mais rien de concret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend l'acsenceur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'acsenceur [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prend l'air [PV]
» Prend l'air le soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Memories :: The S. Marina's Residence :: Petite cour :: Ascenceurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser