Crazy Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Memories

Crazy Memories
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vient prendre l'air

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Gr
Invité




Vient prendre l'air Empty
MessageSujet: Vient prendre l'air   Vient prendre l'air Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:42

Kelly qui en avait marre de rester enfermer dans sa chambre le nez dans ses bouquins, venait de monter sur le toit. Elle adorait la vue: on pouvait y voit toute le baie de San Marina qui etait vraiment superbe a cette heure de la journée.
Elle s'approcha un peu et s'asseya sur le bord, regardant devant elle l'etendue d'eau bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Tengerso
Invité




Vient prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air   Vient prendre l'air Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:10


"Attention Miss! Le bord peut parfois être glissant!"

Juste derrière des bruit de chaussures italienne se fit entendre et Julian apparut. Son costume gris foncé d'excellent facture faisait trancher sa chemise presque trop blanche.
A ses poignet brillés des boutons de manchettes en argent ainsi qu'une enorme montre dont il ne valait mieux pas imaginer le prix.

Il s'avança en regardant leciel. Le visage décontracté et un sourire légèraux lèvres. Son regard gardait cette froideur glaciale et distante si typique de l'homme d'affaire Julian Tengerson..
Il pencha la tête tendit qu'il s'allumait une cigarette puis tendit le paquet en guise d'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Vient prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air   Vient prendre l'air Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:15

Kelly ne s'attendant pas une seconde a entendre et a voir quelqu'un sursauta a la remarque que venait de dire l'homme qui se trouvait pres d'elle. Elle lui sourit legerement et se releva, simple reflexe on va dire, pour se reculer legerement.

"C'est vrai.."

Elle le regarda, et se rassit a une bonne distance du bord cette fois. Elle regarda Julian et reposa son regard sur la ville devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tengerso
Invité




Vient prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air   Vient prendre l'air Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:26

Julian lui resta debout.
Il conptempla toute la ville qui s'étendait. D'ici on les dominait! Mais ce n'était pas la raison de sa présence ici... De toute façon Julian s'était toujours perçu comme dominant les autres bien que ces idiots ne le sache pas toujours!

Il contempla la ville: ici la villa d'été du gouverneur Smith. Là un cher banquier aux moeurs douteuses. Ou encore ici son club et là bas sa cave... La ville... Sa ville!

"Tout est si calme a cette heure ci... Vous ne trouvez pas ?"

Il tira sur la cigarette dont le bout se mit à rougeoyer plus fort. Mais comme il ne faisait pas vraiment nuit cela ne pouvait que se deviner.
Julian laissa s'échapper doucement la fumée.

"Cela en est même étrange... Vue d'ici la ville s'efface et on ne perçoit plus que la baie."

Il avait raison... C'était comme si l'effet apaisant de l'eau s'étendait sur toute la ville alors que chacun savait bien qu'une fois descendu l'effervescence reprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Vient prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air   Vient prendre l'air Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:29

Kelly sortit de sa reverie et leva la tete vers l'homme qui etait resté debout et qui lui tournait presque le dos. Elle hesita un moment, d'ou elle etait elle ne voyant que la sufarce lisse et calme de la mer sur laquelle se refletait le soleil. Elle se leva, epoussetant par la meme occasion l'arriere de son jean. Elle alla se mettre a coté de Julian, pas trop pres non plus et regarda la ville. Il avait raison tout avait l'air si calme, elle croisa ses bras sur sa poitrine. Si seulement la verité pouvait etre comme l'apparence.

"Si vous avez raison... Enfin juste en apparence.."
Revenir en haut Aller en bas
Tengerso
Invité




Vient prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air   Vient prendre l'air Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:12

"En apparence..."

Il laissa planer un légèr silence. Cette fille était perspicace!

"En effet!"

Julian souriait en laissant son regard aller des eaux limpides de la baie à la plage puis à la ville.
Oui la ville était telle une véritable fourmillière: de loin on ne voyait pas grand chose mais dès qu'on s'en approchait alorsla réalité sautait aux yeux: la ville grouillait de monde!

"Il est parfois bon de prendre un peu de recul pour s'en appercevoir! La ville n'est qu'un ramassis de faux semblant. Il faut parfois s'en éloigner pour voir à quel point tout n'est qu'image et impressions..."

Julian en était l'exemple vivant: un maniaque sadique cacher sousl'apparence d'un chef d'entreprise du sexe cacher sous un patron veillant sur ses filles, caché sous encore d'autres couches d'apparences...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Vient prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air   Vient prendre l'air Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:20

Kelly jetta un regard vers Julian. Apparemment cela devait etre quelqu'un d'assez important dans la societe, vu la facon qu'il avait de se tenir ou meme de parler. Elle se sentit legerement intimidé et baissa la tete avant de regarder a nouveau la ville. Elle etait tout a fait d'accord avec lui. Les apparences sont parfois trompeuses.

"Vous avez parfaitement raison..."
Revenir en haut Aller en bas
Tengerso
Invité




Vient prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air   Vient prendre l'air Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:38

Parfaitement raison... Bien entendu qu'il avait raison! Mais cela faisait toujours plaisir de se l'entendre dire.
Julian haucha la tête avec un sourire et regarda enfin la jeune femme dans les yeux l'espace d'une minute. Pourtant malgré le sourire enjoleur et l'attitude à la fois polie et presque bienveillante il y avait toujours ce froid, cette distance dans le regard de l'homme. Ces yeux étaient forts, forts mais dénués de sentiments.
Julian reporta son attention sur le décors.

"Il est vrai que je ne suis pas souvent par ici mais vous vivez dans cette résidence?"

Julian passait plus de temps à la cave et au club que sur le toit. C'était par impulsion qu'il était venu ici.
Il ne s'interessait pas vraiment à la résidence. Laissant à Brenda le loisir des cancans et des allez-venue... Son épouse était une véritable déesse dans le domaine de tout savoir sur les locataires.
D'une extreme gentillesse Julian ajouta.

"Ne vous en faite pas je ne suis pas un tueur en série! Et puis vous n'êtes pas obligé de me répondre!"

Il n'était pas tueur en série mais violeur en série. Il n'avait tuer qu'une seule fille et c'était plus par accident que volontairement: elle en avait trop vue la pauvre.
Mais qui auraitpenser cela d'un homme qui présentait si bien. Un homme au sourire si charmant et à l'attitude si polie? Il n'avaitmenti que par ommission et mêmes'il avait du mentir complètement rien ni personnene l'aurait su. C'était pour lui une certitude!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Vient prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air   Vient prendre l'air Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:44

Kelly croisa un instant le regard de l'homme, un regard si froid, si dure. Elle detourna la tete avant lui reposant son regard sur la ville. Elle frissonna legerement en entendant sa question, devait elle lui repondre ou non?
Elle se mefier mais pourtant elle savait qu'elle l'aavait deja vue quelque part.


"Oui j'habite ici."

Elle se tourna a nouveau vers lui, peut etre etait ilclinet du club ou... non, ce n'etait pas possible.

"Excusez moi... je vous ai deja vu quelue part... Vous connaissez le Nighty Club?"
Revenir en haut Aller en bas
Tengerso
Invité




Vient prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air   Vient prendre l'air Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:54

Il y avait dela méfiance dans sa voix... Normal ! Une femme seule avec un homme qu'elle ne connait pas devait toujours se méfier... Mais plus encore par les temps qui courraient avec le violeur.

Julian le comprenait. Il n'en tenait pas rigueur.
Et puis soudain quelque chose changea... Le ton de la voix de Kelly. Ses propos... Elle semblait le reconnaitre...

"Vous y travaillez? Vous travaillez au Nightly?"

Il n'avait pasvraiment répondu mais sa question était en soi une réponse.
En fronçant les sourcils Julian la dévisagea. Il cherchait dans sa mémoire. Etais une de ses filles?
Il ne savait pas, il ne savait plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Vient prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air   Vient prendre l'air Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:07

"Oui... Je travaille la bas."

Est ce une bonne idée de lui reveler l'endroit ou elle travaillait? Mais apres tout c'etait elle qui avait posé la question.
Elle se sentit legerement mal a l'aise quand il la devisagea. En lui posant sa question; il avait en quelque sorte repondu a celle de Kelly. Il connaissait le club, c'etait soit un client, soit il travaillait la bas, soit...
Elle n'osa meme pas penser a l'autre solution. Pourtant si elle s'averait exacte, Kelly avait devant elle son patron... Elle se sentit encore plus mal surtout qu'elle n'etait pas allé au club depuis plus d'une semaine. Pourvu qu'il ne se souvienne pas d'elle, ce n'etait qu'une simple serveuse. Les serveuses n'interessent personne, on les remarques a peine.
*Kelly qu'est ce qut tu as fais?!* Elle baissa legerement la tete ne voulant croiser son regard, de peur qu'il la reconnaissance. Mais elle en avait trop dit et il avait eu le temps de bien la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tengerso
Invité




Vient prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air   Vient prendre l'air Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:18

Julian la regardait avec une intensité...

Oui il l'avait déjà vue... Mais il doutait qu'elle fut une de ses danseuse... Une serveuse alors?

"Je suis désolé mais je ne me souvient pas de vous."

Très affable il poursuivit.

"C'est que je ne me souvient pas de tout le monde. Vous n'êtes pas une des danseuse n'est ce pas?"

Son sourcil interrogateur se détendit tandit qu'il se présentait enfin.

"Je suis monsieur Tengerson! Julian Tengerson."
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Vient prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air   Vient prendre l'air Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:20

"Non..."

Elle avait toujours la tete baissé, sentant peser sur elle le regard intense de l'homme. Quand il se presenta, elle sentit un frisson passer dans son dos.
Elle avait raison c'etait bien lui. Elle avait devant elle.. son patron.
Elle leva timidement la tete, et osa poser son regard sur lui.


"Kelly Gray... Simple serveuse dans votre club Monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Tengerso
Invité




Vient prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air   Vient prendre l'air Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:28

"Oh!"


Julian souriait devant le malaise flagrant de Kelly.

"Alors pardonnez moi Kelly de ne pas avoir retenu votre nom et votre si charmant visage..."

Il présenta les paume desesmainsen guise de pénitence et se justifia comme s'il était fautif.

"C'est que j'ai pas mal de soucis,des amis et collègues ont des besoins qu'il me faut pourvoir, les comptes doivent être bouclé sous peu... Alors j'ai l'esprit un peu occuper..."

En secouant la tête il ajouta d'un air triste.

"Sans compter que Donovan, l'une de mes filles a disparu depuis quelques jours..."

Et voilà... D'une pierre deux coups!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Vient prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air   Vient prendre l'air Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:14

Kelly baissa un instant la tete. Elle reposa son regard sur lui en entendant sa premiere remarque.

"Vous n'avez pas a vous excusez. Vous avez d'autres soucis que de vous souvenir d'une fille comme les autres qui travaille en tant que serveuse dans votre club."

Elle lui sourit, sourire timide et mefiant a la fois. Elle resta interdite en entendant la fin de sa phrase. Donovan? Disparue? Comment? Pourquoi? Elle ne le savait meme pas. Elle voulait en savoir plus mais ne prefera pas lui demander plus d'informations. Il avait surrement autres chose a faire, ou d'autre probleme, pourquoi l'assomer avec des tas de questions.

"Oh... Je ne savais pas... Vous.. Vous ne savez vraiment pas ou elle pourrait etre?"
Revenir en haut Aller en bas
Tengerso
Invité




Vient prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air   Vient prendre l'air Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:42

La réaction de Kelly à l'annonce de la disparition deDonovanfut des plus interessante!

"Vous connaissez Donovan?"

Julian avait un air sincèrement surpris et très ouvert.
Sur un ton de confidence il ajouta.

"Pour être franc je suis inquiet..."

Il était vrai que les relations un peu plus qu'amical entre la danseuse nu et le patron du Nightly étaient une rumeur véridique plutôt répendue... Aussi quoi de plus naturel que cette inquietude?

"Elle n'est pas venue travailler hier soir! Ce n'est pasnormal. Et puis avec ce fou qui rode et attaque les femmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Vient prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air   Vient prendre l'air Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:01

"Un peu... On se parlait de temps en temps."

Elle le regarda, malgre l'air supris et ouvert qu'elle lisait sur son visage, sa mefiance etait toujours la. Pourtant il s'agissait de son patron, mais en ce moment il vallait mieux rester sur ses gardes..

"C'est sur.. On n'est jamais a l'abri de quoi que se soit. J'espere seulement qu'on va vite la retrouver."
Revenir en haut Aller en bas
Tengerso
Invité




Vient prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air   Vient prendre l'air Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:39

Julian hocha la tête, comme s’il comprenait… Mais en fait il n’en avait que peu à faire car il savait que la délicieuse Donovan était captive, et il savait ou !
Ainsi Kelly connaissait un peu Donovan.


"Si demain elle ne vient pas je préviendrait la police. C’est assez anormal. "

Il regarda sa montre et soupira. Le temps passait si vite ! Il avait quelques affaires à régler au club !

"Bien je pense que je vais vous laisser…"

Julian fourra ses mains dans ses poches et avec un demi sourire il ajouta.

"Faite bien attention à vous miss Kelly ! Et à plus tard !"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Vient prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air   Vient prendre l'air Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:51

"Je... Oui. A plus tard Monsieur."

Elle le regarda et lui rendit son sourire, toujours legerement sur la defensive, meme si c'etait son patron on sait jamais. La disparition de Donovan etait un peu bizarre. Malgre ce qu'il lui avait dit, elle se mefiait toujours, hesitant a le croire. Depuis quand se souyait on d'une strip tease? Quand une demissionne on la remplace sans se poser de questions. Enfin bon.. Peut etre qu'ici c'etait different.
"Faire attention a elle..." Ca c'etait sur qu'elle ferait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air   Vient prendre l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient prendre l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient cherhcer le courrier.
» vient rendre visite a tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Memories :: The S. Marina's Residence :: Top Of The Flat : Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser